Le secret des ninja de naruto

Naruto et sa famille vous accueil avec un grand respect
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pays du Feu, Village de Konoha (Kakashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Staff du forum-naruto
Staff du forum-naruto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Caracteristiques
Experience:
100/100  (100/100)
Point de vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pays du Feu, Village de Konoha (Kakashi)   Ven 9 Mar - 15:07

Kakashi Hatake:

Profil:

Signe particulier : Sharingan sur l'œil gauche qu'il garde caché pour ne pas épuiser son chakra; adore lire Le paradis du batifolage. (livre écrit par Jiraya). On peut le classer parmi les livres cochons (ce qui n'est pas étonnant vu la personnalité de son auteur.)
Sa devise: "Ceux qui ne respectent pas les règles sont consideré commes des moins que rien, mais ceux qui ne se preoccupent pas de leurs compagnons sont pires que des moins que rien" (devise créée par Obito Uchiwa).
Son défaut: Kakashi Hatake est incapable d'être à l'heure , et répond toujours de ce retard par une réponse stupide.

Description [modifier]
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Kakashi signifie épouvantail et Hatake champs ont peut donc traduire Kakashi Hatake par épouvantail des champs.
Kakashi se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris qui cache son œil gauche sous son bandeau frontal de Konoha. Il est connu sous le nom de « ninja copieur », on prétend qu'il a copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l'aide de son Sharingan. On ne voit jamais le bas de son visage, caché sous deux masques ! Kakashi est également obligé de garder son Sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa (la famille qui possède cet avantage génétique), celui-ci consomme beaucoup de chakra. Kakashi est probablement l'un des ninjas les plus puissants du manga, il est extrêmement intelligent, vif, courageux. On le prétend au moins du même niveau que Kabuto Yakushi, le bras droit du légendaire sannin Orochimaru. À un moment, il est même prêt à se sacrifier pour éliminer ce dernier. C'est un personnage très mystérieux. Une partie du voile est levée dans une série alternative : Kakashi Gaiden (les Chroniques de Kakashi), où l'origine de son Sharingan est révélée, au cours d'une mission sous les ordres de son sensei qui deviendra Hokage le 4e (voir Kakashi Gaiden).
Kakashi lit souvent les livres de la collection « Le paradis du batifolage » écrits par Jiraya et il est le fils du légendaire Sakumo Hatake, qui était respecté comme un Sannin, il etait appelé le croc blanc de konoha. Comme son père, son chakra a une dominante blanche, unique.
Kakashi est le sensei de Sakura Haruno, de Sasuke Uchiwa et d'Naruto Uzumaki. C'est avec lui que ce groupe participera à ses premières missions. Il a lui-même eu pour sensei le 4e Hokage, le Yondaime.
Il est l'éternel "rival" de Maito Gai (maître du Taijutsu et mentor de Rock Lee) mais prend ses défis répétés avec beaucoup moins de sérieux que Gai, proposant par exemple de se battre au Jankenpon (papier, pierre, ciseaux japonais) et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques ("Tu as dit quelque chose ?").

Passé :
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Peu de choses sont connues du passé de Kakashi. Jōnin de génie, il est devenu chūnin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jōnin à 13 ans.

Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Obito Uchiwa, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort.

Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but.

Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un jutsu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 3 Commons:fois par jour.

Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient le sharingan de son ami (voir chroniques de Kakashi) lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit aussi la révélation du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jōnin. Ce sharingan, spécifité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsus ou des attaques et lui a valu de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant technicien numéro 1 de Konoha. Il ne peut utiliser cette technique qu'avec parcimonie.


Développement :
Malgré ses capacités, il subit pas mal de déconvenues, capturé par Zabuza, hypnotisé par Itachi, laissant s'enfuir Kabuto par 2 fois. Il prétend être en mauvaise condition, par laisser-aller.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Cela étant, Naruto a dit de lui: "Il est plus intelligent que Shikamaru, il a un meilleur odorat que Kiba, il a un meilleur sharingan que Sasuke et un meilleur tai-jutsu que gros-sourcils (Rock Lee)".

Dans la 2e partie du manga, Kakashi a poussé son Sharingan à un niveau supérieur : une variante du Mangekyō Sharingan. Cette évolution lui a permis de développer de nouvelles techniques redoutables. Jusqu'alors Itachi Uchiwa était le seul à posséder ce redoutable dōjutsu. La forme du Mangekyō Sharingan des deux hommes est toutefois différente, ce qui est peut-être lié au fait qu'ils n'utilisent pas tout à fait les mêmes techniques. La technique de Kakashi consiste à «viser» un point et en utilisant son Mangekyō Sharingan à l'envoyer dans une autre dimension, cette technique ressemble donc pas mal au Tsukoyomi de Itachi mais sur le plan physique. Il utilisera cette technique pour faire «disparaitre» un bras de Deidara, mais on sentira bien la faiblesse de cette technique qui laisse le lanceur en grande fatigue physique et mentale (il ne peut l'utiliser que deux fois par jour alors qu'il pouvait utiliser quatre fois le Chidori). La manière dont il a acquit le Mangekyō Sharingan reste pour l'instant un mystère. D'après Itachi, l'acquisition du Mangekyō Sharigan se fait au prix d'un gros sacrifice où l'on doit tuer son meilleur ami. Or, on sait que Kakashi Hatake a perdu "tous les êtres qu'il aimait" : il est donc possible qu'il ait pu acquérir ce nouveau sharingan "grâce" à cette perte et le fait qu'il n'a pas le même Mangekyō Sharingan qu'itachi peut faire croire qu'il l'a obtenu d'une autre façon.


Techniques :
Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir les tous mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.
Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi.
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage) :
L'attaquant crée des clones consistants.
Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) :
L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. Copié sur Zabuza Momochi.
Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Technique d'invocation ! Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Il l'a copié lors de son combat avec Zabuza Momochi pour annuler cette même technique.
Arcane suprême tai-jutsu de Konoha no Kuni : Senen Goroshin, 1000 ans de souffrance :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 2 doigts dans les fesses.
Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) :
Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué.
Sharingan
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !
Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus (comme Itachi)
Kakashi dit avoir une affinité pour les techniques de foudre (raiton), les techniques d'eau (suiton). Ce même si on le voit utiliser des techniques de terre (Doton).

Ajoutons que Kakashi est connu dans le monde entier (des ninjas, soit...) pour avoir copié plus de mille techniques grâce à son Sharingan ! Il est surnommé le "Copy ninja No Kakashi" (Kakashi, le ninja copieur).

Et beaucoup d'autres encore inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pays du Feu, Village de Konoha (Kakashi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pays
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...
» Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - 2ème Partie
» Kakashi Gaiden (l'histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des ninja de naruto :: Naruto :: Personnages-
Sauter vers: