Le secret des ninja de naruto

Naruto et sa famille vous accueil avec un grand respect
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pays du Feu, Village de Konoha (Sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Staff du forum-naruto
Staff du forum-naruto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Caracteristiques
Experience:
100/100  (100/100)
Point de vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pays du Feu, Village de Konoha (Sasuke)   Ven 9 Mar - 15:09

Sasuke Uchiwa:

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme et discret. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno qu'il détestait au début mais au fur et a mesure va se changer en amitié. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Froid, distant et détaché, son seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame.

Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond desarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui l'avait ensorcelé avec un sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

Il est brièvement apparu récemment (le visage toujours dans l'ombre) dans l'antre d'Orochimaru. D'après Kabuto Yakushi, « Sasuke est différent maintenant ».

Dans le chapitre 306, Sasuke réapparaît enfin devant Naruto et Sakura dans une tenue semblable à celle du quintet d'Oto. Il possède lui aussi un katana, Kusanagi, dans lequel il est capable de faire passer son chidori pour le rendre imparable. Il est encore plus déterminé à tuer son frère, est extrèmement hautain et froid, blesse Yamato et tente de tuer Naruto pour lui prouver qu'il a complètement renoncé à Konoha et ses amis. Il est parfaitement conscient de ce qu'Orochimaru attend de lui, et s'en moque si cela aboutit à la mort d'Itachi.

Lors de cette rencontre, Sasuke réussira à percer le renard à neuf queues dans le corps de Naruto. Le démon préviendra Sasuke de ne pas tuer Naruto, car il le regrettera. Une histoire floue commence a ce moment là lorsque le démon renard prononce le nom de Madara Uchiwa... Mais qui peut-il bien être ? Ce personnage mystérieux semble être le troisième Uchiwa encore en vie avec Sasuke et Itachi. Un peu plus tard , dans le chapitre 343 , on decouvre que Sasuke avait depuis le debut l'intention de tuer Orochimaru une fois qu'il n'aurait plus besoin de lui .

Son sceau maudit :
L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a recu par Orochimaru durant l'examen pour devenir chunin. Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) différents types de sceaux. Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimarô est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel. Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la premiere fois lors du second test pour l'examen selectionnant les futurs ninja moyenne classe.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. C'est un grand combat.Dans le chapitre 344 Sasuke passe au niveau 2 et se bat contre Orochimaru.


Techniques :
Chidori (les mille oiseaux) ou Raikiri (l'éclair pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main, résultant en une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée le pourfendeur d'éclairs car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle.
Katon : Goukakyu no jutsu - Katon !Technique de boule de feu supreme
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu.
Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine)
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire.
Shishi Rendan - la fureur du lion
Combo du lion, technique copiée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.
Chidori Nagashi- le déversoir de Chidori
C'est un chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps les eclair autour de Sasuke ne sont pas sans rappeler ceux autour des personnages de Dragon Ball Z.
Kusanagi
Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui a une forme de lame droite, alors que celle de Sasuke s'apparente à un Katana traditionnel japonais) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke.
Imawashiki Chidori - Chidori démoniaque
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier.

Affinités :
Comme tout le clan Uchiwa, Sasuke a une affinité pour les techniques de feu (Katon No justu).
Sa maîtrise du Chidori (techniques des Milles Oiseaux) prouve qu'il est également doué pour les techniques de foudre (Raiton No Jutsu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pays du Feu, Village de Konoha (Sasuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perso le plus rapide
» Les pays
» Sasuke reviendra t-il à konoha?
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des ninja de naruto :: Naruto :: Personnages-
Sauter vers: