Le secret des ninja de naruto

Naruto et sa famille vous accueil avec un grand respect
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pays du Feu, Village de Konoha (Asuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Staff du forum-naruto
Staff du forum-naruto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Caracteristiques
Experience:
100/100  (100/100)
Point de vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pays du Feu, Village de Konoha (Asuma)   Ven 9 Mar - 15:16

Asuma Sarutobi:

Asuma Sarutobi est un personnage du manga Naruto.

C'est un ninja du village de Konoha. Il est le jōnin en charge de l'équipe 10, composée de Ino Yamanaka, de Shikamaru Nara, et de Chôji Akimichi.

Il se bat avec des poings américains (pourvus de lames). On apprend dans le chapitre 314 qu'il est le fils du 3ème Hokage, Sarutobi.

Dans le tome 14, il parvient à vaincre 8 ninjas d'Oto très rapidement, sauvant ainsi Shikamaru. Il affrontera brièvement Kisame de l'Akatsuki, sans succès. Kakashi s'interposera alors, tentant d'affronter le duo Kisame-Itachi à lui seul, mais c'est l'arrivée opportune de Gai qui les poussera à s'enfuir.

Asuma est jōnin depuis un bon moment car il connaît beaucoup de choses sur l'histoire des ninjas. Il est vu avec Kurenai à quelques reprises dans la première partie.

Il fait aussi partie des '12 brigadiers ', un groupe constitué de ninjas très puissants visant à protéger le seigneur du Pays du Feu. Sa relation avec Kurenai devient aussi beaucoup plus claire dans la seconde partie.

En essayant d'arrêter l'organisation Akatsuki pénétrée dans le pays, Tsunade l'enverra avec une nouvelle équipe formée de Kotetsu Hagane, Izumo Kamizuki et Shikamaru Nara. Il élaborera un piège destiné à Hidan. Cependant, ne connaissant pas ses habiletés, ils réalisent trop tard la puissance de leur adversaire. Malgré la rapidité de Shikamaru à comprendre le fonctionnement du rituel du membre de l'Akatsuki, et les techniques d'Asuma qui lui permettront de le décapiter, l'Akatsuki se révèlera d'un tout autre niveau. Non seulement Hidan est invulnérable, mais Kakuzu le rattachera à son corps pour lui permettre de terminer son rituel, donc de tuer Asuma. L'arrivée d'une autre équipe, ainsi que l'appel du chef de l'Akatsuki à Hidan et Kakuzu, permettront à l'équipe 10 d'être réunie une dernière fois avant la mort de son chef.

Avant de mourir, Asuma révèlera à l'équipe 10 ce qu'il pense d'eux et ses dernières paroles seront: "N'oubliez pas qu'on formait l'équipe 10". Il révèle aussi à Shikamaru ce qu'il a compris par rapport au "roi", allusion à une personne ou un principe qu'ils doivent protéger (Les enfants de Konoha)


Techniques :
Hien (hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Asuma peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.

Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres)
Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pays du Feu, Village de Konoha (Asuma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pays
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...
» Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - 2ème Partie
» Naruto Shippûden 235 : La Kunoichi du Village Nadeshiko [H.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des ninja de naruto :: Naruto :: Personnages-
Sauter vers: