Le secret des ninja de naruto

Naruto et sa famille vous accueil avec un grand respect
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pays du Feu, Village de Konoha (Rock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Staff du forum-naruto
Staff du forum-naruto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Caracteristiques
Experience:
100/100  (100/100)
Point de vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pays du Feu, Village de Konoha (Rock)   Ven 9 Mar - 15:35

Rock Lee:

Rock Lee est un personnage du manga Naruto.

C'est un ninja de Konoha, de l'équipe de Maito Gai, avec Tenten et Neji Hyûga, son rival qu'il cherche à tout prix à surpasser en lui prouvant que les efforts sont toujours récompensés même face aux dons ninjas héréditaires.

Bien que s'auto-surnommant « Le resplendissant fauve de jade de Konoha », il est surnommé « Gros Sourcils » par Naruto et Sakura Haruno dont il est amoureux. Il lui prouve son amour en la protégeant dès que cela est possible et cherchera par tous les moyens à l'impressionner afin de surpasser son rival Sasuke Uchiwa (dont Sakura est amoureuse). Suite à son combat avec Gaara, lors de l'examen des Chuunins, il se retrouve gravement blessé et ne peut plus être ninja. Mais la légendaire Tsunade le soignera.

Lee se bat avec ses pieds et ses poings, c'est un maître du taijutsu, en revanche il n'a aucune expérience en genjutsu (illusions) ou ninjutsu (magie). Son maître, Maito Gai (son sensei qu'il considère comme son père) , lui a enseigné la technique d'ouverture des portes, qui lui permet de gagner des forces supplémentaires au prix de souffrances physiques. Selon lui, Lee est un véritable "génie de l'effort".

Contrairement aux autres personnages, dans la version française, son nom n'a pas été inversé selon le modèle occidental (prénom avant le nom de famille). Il est donc appelé Rock Lee, et non Lee Rock.

Le personnage de Rock Lee, tout comme son nom, sont inspirés de Bruce Lee. Il a également le même jour de naissance : le 27 novembre.


Techniques :
Konoha Senpuu la tornade de Konoha
La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied latéral. Il peut passer au travers des gardes.
Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
Konoha Renpu La bourrasque de konoha
Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
Konoha Shouffou La rafale de Konoha
Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
Kage Buyō L'ombre de la feuille morte
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taïjitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
Omote Renge (Fleur du Lotus Recto) appelé aussi la technique de la fleur de lotus
Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus
Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maitrisée à la perfection.
Shin Ura Renge
Une version plus puissante du lotus primaire. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière.
Ai to seishun Omoto Renge
Duo Lee/Gai qui effectuent une danse pittoresque avant de serrer l'adversaire pour l'achever par un Omoto Renge.
Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre
Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Druken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pays du Feu, Village de Konoha (Rock)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pays
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» les fêtes à venir au disney village
» Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...
» Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - 2ème Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des ninja de naruto :: Naruto :: Personnages-
Sauter vers: