Le secret des ninja de naruto

Naruto et sa famille vous accueil avec un grand respect
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pays du Feu, Village de Konoha (Tsunade) Sannin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Staff du forum-naruto
Staff du forum-naruto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Caracteristiques
Experience:
100/100  (100/100)
Point de vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pays du Feu, Village de Konoha (Tsunade) Sannin   Ven 9 Mar - 15:43

Tsunade:

Tsunade est un personnage du manga Naruto.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Tsunade fait partie des sannin, les trois ninjas légendaires de Konoha. Elle en est la seule représentante féminine.

Sa spécialité est le jutsu médical, art dont elle a atteint la quintessence en développant un jutsu lui permettant de rester (en apparence) jeune, et une autre technique lui permettant de régénérer tout ou partie de son corps en libérant une importante quantité de chakra contenue dans le sceau qu'elle porte sur le front.

Bien qu'elle ne soit pas chanceuse, elle adore par-dessus tout les jeux de hasard. Elle considère que gagner le jackpot est un signe de malheur ; ce qui va d'ailleurs se révéler exact puisqu'elle croisera Orochimaru en sortant du casino.

Son animal symbolique (comme la grenouille pour Jiraya ou le serpent pour Orochimaru) est la limace (tout comme ses camarades, elle peut invoquer Katsuyu, une limace géante comme Jiraya invoque Gamabunta et Orochimaru, un serpent (Manda)).

Elle devient, après la mort du Sandaime Sarutobi, le 5ème hokage de Konoha. Elle prend alors le titre de Godaime.

Elle prendra Sakura Haruno comme élève.Elle lui enseigna le ninjutsu médical ainsi que le secret de sa force fénoménale.A force de rester au prés d'elle Sakura commenca à avoir le même tempérament que Tsunade, ce qui effraya Naruto, Jiraya et Kakashi.

Tsunade utilise une technique de combat qui lui permet de donner des coups surpuissants: en concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relachant brusquement sur sa cible (elle écrasa ainsi Naruto avec seulement son index droit et elle réussira à manipuler l'épée gigantesque de gamabunta pour combattre à elle toute seul le serpent géant invoquée par orochimaru). La résultante de cette technique peut déchirer la terre ou projeter l'adversaire à une dizaine de mètres.

Sa grande faiblesse est sa peur phobique du sang, causée par la mort de l'homme qu'elle aimait. Celui-ci s'était fait arracher les reins et Tsunade tenta tant bien que mal de le sauver, mais le jutsu médical ne peut remplacer les organes. Orochimaru et Kabuto la paralyseront simplement en s'entaillant la main. Mais finalement, ébahie devant le sacrifice de Naruto qui se fait transpercer la main par Kabuto en tentant de la sauver, Tsunade mettra toute sa force dans la bataille qui se concluera par la fuite d'Orochimaru.

Techniques :
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin (effacement des cinq éléments) Isshi Resshin (tremblement d'un doigt) Kuchiyose, Katsuyu Ninpô Sozô Saisei (régénération) Chiyute no Jutsu (technique de soin) Chûsûsei Biribiri (changement du chakra en élécricité) Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pays du Feu, Village de Konoha (Tsunade) Sannin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pays
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...
» [Fiche] Tsunade
» Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - 2ème Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des ninja de naruto :: Naruto :: Personnages-
Sauter vers: