Le secret des ninja de naruto

Naruto et sa famille vous accueil avec un grand respect
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pays du Feu, Village de Konoha (Maito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Staff du forum-naruto
Staff du forum-naruto
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Caracteristiques
Experience:
100/100  (100/100)
Point de vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pays du Feu, Village de Konoha (Maito)   Ven 9 Mar - 15:32

Maito Gai:

Maito Gai est un personnage du manga Naruto. Ce nom est en fait une erreur de traduction des fansubs et des Éditions Kana de l'appelation Might Guy, écrite en toutes lettres dans le second databook, qui tient lieu de surnom à ce personnage.

Gai est un ninja jōnin du village de Konoha, sensei de Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten.

Il est brun, une coupe de cheveux "au bol", possède, tout comme Rock Lee, son élève préféré, des sourcils surdéveloppés comparés aux autres personnages du manga. Bien qu'il s'auto-surnomme « l'ombrageuse panthère de jade de Konoha », il se fait injurier de « Gros sourcils » par Naruto Uzumaki et son groupe, puis « d'ornithorynque endimanché » par Kisame Hoshigaki.

Il est l'éternel rival de Kakashi Hatake. Il semble que les "combats" entre ces deux hommes (partie de pierre-feuille-ciseaux et autres puérilités) soient à l'avantage de Gai d'un match. C'est un spécialiste du taijutsu (combat au corps à corps), rapide et puissant malgré son allure un peu ridicule. Par exemple, il prend souvent la position du "nice guy" (c'est à dire un bras en avant, pouce levé et sourire éclatant) pour montrer la confiance qu'il a en lui, mais aussi envers les autres.

Il a une très grande détermination et il pratique une sorte d'auto-stimulation avant la plupart de ses combats : le perdant devra subir une condition cauchemardesque. Par exemple, après avoir perdu la partie de jankenpon contre Kakashi, il se retrouve à faire 500 fois le tour du village... Sur les mains.


Techniques :
Omoto Renge-Lotus primaire (recto)
Considérée comme interdite, cette technique consiste avant tout à ouvrir la première des 8 portes, avant d'envoyer l'adversaire en l'air puis le redescendre en vrille, tête en bas.
Konoha sempu- La Tornade de Konoha
Cette technique est un coup de pied sauté très puissant à l'allure de tornade puisque le practicien tourne sur lui-même.
Ura Renge-Lotus secondaire (verso)
Technique similaire à *Omoto Renge, cependant, Gai donne plus de coups à l'adversaire, et le propulse en bas, avec un coup de paume au niveau de la poitrine.
Kyuujoku Ura Renge
Version plus puissante de Ura Renge, plus rapide et plus dangereuse que ce soit pour l'adversaire, ou pour l'utilisateur car elle consiste en l'ouverture d'environ 6 portes.
Asa Kujaku-le Paon martial
La plus redoutable attaque Taïjutsu vu à ce jour : Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi finit incinéré ! C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve assez épuisé mentalement et physiquement après l'exécution ...
Jinen no rûru-La loi des 100 coups
Comme son nom l'indique, Gai effectue un combo de 100 coups. C'est plus un pari qu'une technique, puisqu'il pleure de joie quand il l'exécute. Vu dans Naruto Narutimetto Hero 3.
Dynamic Entry
Coup de pied voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pays du Feu, Village de Konoha (Maito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pays
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...
» Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - 2ème Partie
» Naruto Shippûden 235 : La Kunoichi du Village Nadeshiko [H.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret des ninja de naruto :: Naruto :: Personnages-
Sauter vers: